Comment gagner plus de 10 000$ par mois avec Facebook

Bonjour,

Que diriez vous de générer 10 000$ par mois à votre domicile grâce à Facebook ?

Ccomme vous le savez j’ai plusieurs sources de revenue sur Internet. Une de ses sources est Facebook. Il existe plusieurs façons de générer des revenues avec facebook tel que la vente de produits mais ici je vous parle de générer un revenue à votre domicile grâce aux pages Facebook.

Évidement rien ne vous garantie de générer 10 000$ ou plus par mois mais si vous prenez le temps de bien connaître toutes les fonctionnalités liées à la création de pages Facebook vous pouvez créer une vraie petite entreprises à la maison et offrir le service de création de pages facebook pour les millions d’entreprises qui en désirent une et ne savent pas comment ou n’ont simplement pas le temps de s’en occuper.

Voilà une opportunité pour un emploi à domicile payant !


Cette entrée a été publiée dans Facebook, Travailler à domicile. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Comment gagner plus de 10 000$ par mois avec Facebook

  1. Diane dit :

    Bonjour, j’aimerais avoir un petit aperçu du prix d’un forfait mensuel en admettant que je demande 50 $ de l’heure au client. Merci a l’avance de votre réponse. Diane

    • Eric dit :

      Vendre des banques d’heures est à mon avis la façon la plus facile à gérer. Par exemple tu offres une banque d’heure de 10h pour 500$. 50h pour 2400$ et 100h pour 4500$.

      Chaque fois que ton client te demande une mise à jour ou tout autres travails tu déduis le nombre d’heures que tu as travaillé de sa banque d’heure et tu lui envoie un email détaillé disant que tu as passé 3h sur sa demande et qui lui reste un total de XX heures.

      De cette façon en plus d’être plus facile à gérer tu ne risques pas d’avoir des mauvaises surprises comme j’ai eu …. c’est à dire de ne pas être payé une fois le travail terminé.

  2. Francis dit :

    Salut Éric, j’aime bien l’idée de fournir une page facebook à différentes entreprises de son entourage et je compte bien m’en servir prochainement. C’est très bien pensé… D’ailleurs, c’est le « concept marketing » même de facebook je crois…

    Ça fait d’ailleurs quelques mois que je m’intéresse vivement à me partir une petite business sur internet et offrir aux entreprises une façon conviviale de s’adonner à l’internet. Je visionne plusieurs sites internet qui se sont, par la force des choses, fait abandonné complètement… je visite beaucoup de sites internet des compagnies proches de chez moi, et j’ai envie de donner le coup de barre dans ça et de rafraîchir ma région avec des idées nouvelles sur le web! ;)

    J’aimerais avoir une petite idée de comment on peut charger($) pour s’occuper d’une page facebook pour une entreprise. Je vais, dans un avenir proche créer la mienne pour propulser ma future entreprise dès que j’aurai assez de contenu à l’intérieur.

    Bien à toi, cher confrère Québecois ;)

    • Eric dit :

      Salut Françis,

      Le coût dépend de ton expérience. Puisque tu ne sembles pas avoir beaucoup d’expérience tu peux débuter entre 20 et 30$ de l’heure.

      Quand tu auras plus d’expérience et que tu auras plus de demande tu pourras augmenter ton tarif. Certaines agences demande plus de 120$ de l’heure.

  3. samia dit :

    Salut Eric

    merci pour cette idée je la trouve superbe, bon ma question est comment avoir des entreprises pour s’occupés de la gestions de leur pages facebook et y’a t’il d’autre moyen pour gagné sur facebook autre que la gestion des pages

    Merci d’avance

    • Eric dit :

      Premièrement tu dois créer ta propre page Facebook au sujet de ton service professionnel de création de page Facebook. Ensuite tu contacts des entreprises par téléphone et ou email pour leur proposer tes services. Un bon truc est d’offrir d’abord ton service gratuitement à une entreprise ciblé pour ensuite l’utiliser comme référence pour les autres. Tu peux offrir de créer la page gratuitement mais de charger pour chaque mise à jour.

      Par exemple tu le fais avec un bon restaurant près de chez vous et une fois la page facebook terminé tu approches d’autres restaurant du coin en leur disant que tu l’a fait pour tel restaurant.

      Ensuite il y a plusieurs façon de faire de l’argent avec facebook, comme vendre des produits ou services des autres en échange d’une commission. Ou publier des vidéos et toucher une commission chaque fois qu’une personne la regarde. Pour ça procure toi la formation sur comment faire de l’argent avec Youtube ici http://www.travailadomicilepayant.com/gagner-de-largent-avec-youtube/

  4. MarioPower dit :

    SAlut Eric je voulais savoir moi je demarre dans le domaine de gagner de largent grace a internet. Je voulais savoir si selon toi cetait mieux davoir un site internet avec une page facebook et tout le kit en partant. Ca fais 1 semaine et demi que je suis commencer jai acheter affiliation flash jai acheter egalement video attraction et fortune internet 101 alors je me demandais ques ce que je devrais faire et ques ce quil serais le mieux car pour linstant ce pas mal au ralenti je trouve que ca navance pas vite je ne sais pas si ce moi qui ne fais pas ca comme il faut mais je me pose beacoup de question. Merci de bien vouloir me repondre jattend de tes nouvelles merci bonne journée

    Marc-andré

    • Eric dit :

      Salut,

      Oui il faut être patient. Ça prend du temps pour apprendre le tout, créer des sites ou page facebook, générer du trafic pour finalement faire des revenus.

      Il y a une période d’apprentissage et ensuite de perfectionnage et finalement tu fais un bon revenue.

      En plus tu dois faire plusieurs essaies et découvrir ce que tu aimes. Il y a 1000 façons de faire de l’argent sur internet. L’affiliation est une des meilleurs. J’ai des sites qui génère des revenues avec adsense, youtube, j’ai déjà eu une boutique en ligne… mais l”affiliation est le moins compliqué puisque tu n’as rien à faire excepté de promouvoir le produit ou service d’un autre.

      Une fois que tu maîtrises bien cela tu passes à l’étape de créer tes propres produits. C’est beaucoup plus payant puisque tu fais 100% de tes ventes et non seulement une commission mais c’est plus de travail à faire.

      Expérimente plusieurs avenue, soit patient et il y a en un qui tu aimeras plus que d’autres et qui va te rapporter plus. Comme sur Youtube c’est récent pour moi, mais je vais augmenter mon revenu tranquillement. Ça prend du temps de faire des vidéos mais un jour j’en aurai des centaines et ils vont me rapporter des milliers de dollars chaque mois.

      Avoir un site Web ce n’est pas une obligation mais c’est mieux. Pour facebook c’est la même chose, c’est un bon outil pour envoyer les gens voir tes vidéos ou produits.

      Bonne chance !

      Eric

  5. G6K78 dit :

    Comment faire donner envie aux entreprise de vous choisir vous et pas un autre?

    • Eric dit :

      Il existe plusieurs façon de faire. Premièrement lui montrer votre porte folio des autres pages facebook que vous avez fait. Si vous n’avez pas encore de portfolio bien voici une opportunité de le faire.

      Débutez par créer votre propre page facebook. Ensuite aprochez les premières entreprise en disant que vous êtes un créateur de page facobook professionnel pour entreprise et que vous aimeriez lui offrir un important rabais afin de créer votre portfolio.

      Si jamais il n’est pas intéressé mais que vous savez que cette entreprise est connu dans votre région dans ce cas offrez lui de le faire gratuitement.

      Vous aurez ainsi un premier client à votre portfolio et vous pourrez l’utilisez pour obtenir de nouveaux clients. C’est plus facile d’approcher le dentiste de votre région en lui disant que vous avez fait la page facebook du Restaurant X qui est le plus connu de la région.

      Une autre approche est de créer la page facebook gratuitement mais de charger pour effectuer les mises à jours.

  6. G6K78 dit :

    Votre vidéo est pas disponible?désoler un peu presser de voir tout sa .

Laisser un commentaire